Select Page

drkJe vous offre aujourd’hui des Darkcoins (DRK), première monnaie numérique à promettre un réseau ou les transactions sont 100% anonymes. Avant l’arrivée de Darksend, les personne désirant anonymiser leur bitcoins, par exemple, utilisaient des ‘mixing services’. Un service de mélangeage de bitoins c’est simplement un porte monnaie numérique configurés pour recevoir des bitcoins d’une foule de personnes et ensuite les redistribuer en petites transactions de tailles différentes plus difficiles à suivres. (Attention, l’utilisation d’un tel service est hautement dangereux pour vos bitcoins!)

Darksend implante l’idée du mixage de monnaie à la source avec l’utilisation de nodes de mixage pour un maximum de 10 DRK à la fois. On peut aussi éviter d’utiliser Darksend lors des transactions car cette technologie, lacée à la mi-avril est encore embryonnaire!

Le Darkcoin (DRK) figure présentement au Top 10 des monnaies numériques sur Circonférence car sa technologies est novatrice (X11/DGW), son produit est original et son adoption est de plus en plus enthousiaste. Je vais décrire Darkcoin en détail dans le premier rapport exclusif de Circonférence qui sera publié à la mi juin.

Un Darkcoin (DRK) vaut maintenant presque CAD 3.00 8.00. Je vous offre donc 0.1 DRK en cadeau. Il s’agit de tous les Darkcoins (DRK) minés par mon ordinateur de bureau depuis le lancement de Darkcoin (DRK)!

Update your wallet / Mettez à jour votre porte monnaie!!

Il reste 0 cadeaux de 0.1 DRK