Select Page

potL’opération Choke Point du Département de la Justice (DOJ) américain est un programme qui commence à faire couler de l’encre. Il s’agit d’un programme d’intimidation illégal qui menace les banques de réprésailles si elles ne s’installe pas comme la police morale du département de la justice. Le programme affecte une vingtaine de types d’entreprises légales comme les fournisseurs de prêts du coin, les vendeurs de cannabis médical ainsi que le produit d’exportation signature des États-Unis, la pornographie. Avant que vous disiez, ‘Mais moi je m’en fout des ces secteurs d’activité‘, considérez que si une telle loi était appliquée à Montréal, tous les bars de danseuses fermeraient et même les conjoints (ou famille) domiciliant avec les personnes affectées verraient leur compte en banque fermé.

De plus en plus d’états américains légalisent le cannabis pour usage médical. Depuis la légalisation du cannabis au Colorado au début de l’année, le taux de crime a diminué de 50%! Il en reste que les personnes opérant des entreprises reliées au cannabis doivent se passer de services que les autres entrepreneurs prennent pour acquis. Pas de compte en banque, pas de processeur de paiement… L’industrie du cannabis brasse 2.5 milliards de dollars en argent comptant, une situation qui inquiète les entrepreneurs et leurs employés. De plus de département de la justice intimident les compagnies de transport sécuritaire pour qu’ils refusent de protéger l’industrie.

La monnaie numérique comme bitcoin offre une opportunité de transiger sans mettre en danger les entrepreneurs, leur clients et employés. Cependant, une monnaie a été lancée il y a quelques mois spécifiquement pour l’industrie du cannabis médical aux États-Unis, légal dans 21 états, le Potcoin. Sous le slogan, il est 4:20 quelque part, Potcoin grandit! La devise s’adresse a un marché potentiel immense qui inclut aussi les produits dérivés du cannabis et du chanvre, une culture des plus écologique à usages multiples. Potcoin est la première monnaie a instaurer un numéro de téléphone de support. Contactez Nick au 1-844-POTCOIN! On compte déjà un fabricant de guichet automatique et quelques entreprise qui accepte le Potcoin. Potcoin est co-développé par Nick Iversen, de Montréal qui a participé au CryptoCurrency Convention à New York en avril.

Il me fait plasir de vous offrir 10 POT. Téléchargez votre porte monnaie sur le site officiel.

Il reste 0 cadeaux de POT