Select Page

RippleEn 2014 nous allons voir des compagnie novatrices développer des logiciels qui utilisent la technologie du grand livre (blockchain) pour faciliter l’adoption de la monnaie numérique. Ripple Labs développe un protocole internet pour les paiements électroniques. La plateforme permet de convertir entre devises (numériques ou non) lors de paiements électroniques internationaux.  Ceci n’est qu’une des multiples applications de la technologie.

La monnaie XRP qui voyage avec le reste de vos instructions sert à payer les frais d’opérations décentralisées. Ripple pourrait demeurer pratique à utiliser car son réseau est payant. Cette approche est supposée régler un gros problème sur Internet soit la plaie globale de l’abus des système gratuits sans modération comme HTTP et TCP/IP.

Ceci dit, il faut un minimum de 20 XPR pour activer votre compte.

ripple.com

Il me fera plaisir de vous envoyer 25 Ripple pour financer votre compte de base afin de vous permettre d’essayer ce nouveau produit.
Cette offre se limite au 10 3 premières personnes.

email

Ceci n’est pas une promotion initiée par Ripple Labs. Les fonds distribués viennent de mon compte personnel MarieLynnRichard @ Ripple. Cette activité s’inscrit dans la série des ‘Cadeaux du lundi‘ où j’offre à mes collègues et amis, depuis quelques mois, des cadeaux en monnaie numérique. Ceci est un moyen efficace de favoriser l’éducation sans risques à l’utilisation des plate-formes de paiement électroniques émergentes, vous pouvez contribuer à Circonférence via la page de financement.